Après les voitures avec chauffeurs ou même la location de chats à domicile, Uber teste un nouveau service. L'application lance une sorte d'épicerie de quartier accompagnée d'un service de livraison à domicile. Un utilisateur peut donc commander des produits d'utilisation courante contenus dans une liste prédéfinie (produits d'hygiène, de soin, de beauté ou pour les bébés...) et demander à les recevoir rapidement à son domicile.
Pour le moment, l'option n'en est qu'au stade du test grandeur réelle à l'échelle de certains quartiers de la ville de Washington, aux Etats-Unis. Mais si la demande est forte, Uber pourrait étendre la fonctionnalité à d'autres villes, éventuellement hors de son territoire national.
Le fonctionnement de l'option « Corner Store » est similaire à celui du service de VTC. Le temps de livraison dépend de la disponibilité du livreur, de sa zone d'intervention et des produits dont il dispose en stock. Pour le moment, Uber ne facture aucun coût supplémentaire pour la livraison ou ne demande de donner de pourboire au livreur.