Infos US de la nuit : Prises de bénéfices sur les valeurs Tech à Wall Street, Twitter dégradé

Pierre Alexandre
Publié le 28 décembre 2013 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Coup d'arrêt à la hausse des valeurs tech à Wall Street. Twitter abandonne plus de 13%. QuizUp lève 22 Millions de dollars et Elephanti 4.5 Millions de dollars. Google qui continue à distribuer des Chromebook dans les écoles. Ce sont les dernieres nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Prises de bénéfices sur les techs à Wall Street

Il y a une citation utilisée à Wall Street qui dit que les arbres ne montent jamais jusqu'au ciel. Ce qui veut dire que les mouvements de hausse doivent savoir s'arrêter. Après de fortes hausses en début de semaine, le secteur des hautes technologie a marqué une pause vendredi à Wall Street. Parmi les baisses on trouve Facebook -3.97% et Linkedin -1.88%

Twitter dégradé

Coup de froid sur l'action Twitter vendredi à Wall Street. Le titre abandonne plus de 13%. Mais cela n'empêche pas Twitter de rester nettement en hausse sur le mois. Les prises de bénéfice de vendredi sont intervenues après un commentaire d'analyste. Ben Schachter de Macquarie estime que les cours sont trop élevés et se donne comme objectif 46 dollars (contre plus de 70 dollars jeudi)

PlainVanilla le créateur de l'app QuizUp lève 22 Millions de dollars

Belle levée de fond pour le populaire jeu QuizUp : 22 Millions de dollars de Sequoia. QuizUp est une app très populaire qui permet à deux utilisateurs de s'affronter via un quizz et de choisir parmi 300 thèmes de questions.

Elephanti lève 4.5 Millions de dollars

Elephanti une app destinée à développer le commerce de proximité vient de procéder à une levée de fond de 4.5 Millions de dollars auprès de LMJ Holding. Elephanti indique aux internautes qui font des recherches sur internet où se trouve le magasin le plus proche de chez eux ayant le produit disponible.

Google donne des Chromebook aux élèves en Inde

Google poursuit son plan d'aide aux écoles. Google qui a déjà equipé plus de 3000 écoles aux Etats-Unis, en Malaisie et à Singapour avec des Chromebook a décidé d'étendre son programme à l'Inde. Quatre écoles ont été choisies pour un test à Andhra Pradesh.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles