Infos US de la nuit : Cisco annonce 6000 suppressions de postes

Pierre Alexandre
Publié le 14 août 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Cisco annonce un plan de restructuration. Facebook lance un outil cross-device. Les bitcoins disponibles dans les drugstores argentins. Baisse du bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Cisco publie de solides résultats pour le dernier trimestre et annonce 6000 suppressions de postes

Cisco a publié hier, après la clôture, des résultats trimestriels supérieurs aux attentes en chiffre d'affaires et bénéfice. Le titre a été à la hausse immédiatement après la publication des résultats avant de partir à la baisse, lorsque le groupe a annoncé 6000 suppressions de postes et des provisions pour restructuration lors du conference call suivant la publication des résultats.

Facebook lance un "bilan cross device"


Facebook offre un nouvel outil à ses annonceurs : un bilan qui établit quand le consommateur voit une publicité et quand il décide d'acheter le produit. Et cela même si le consommateur voit la publicité sur son ordinateur et procède à un achat via son mobile.

Les Bitcoins en vente dans les drugstores argentins
 
La société BitPagos vient de lancer Ripio, une plateforme d'échange bitcoin qui permet d'acheter des bitcoins dans plus de 8000 magasins de proximité en Argentine.

Nouvelle baisse du bitcoin

Le projet d'imposer une Bitlicense aux commerçants acceptant les bitcoins dans l'État de New York, a pesé sur la devise cryptée qui est revenue autour de 540 dollars hier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles