HP ne prévoit pas d'amélioration au deuxième semestre, le titre cède du terrain dans les transactions hors séance. AT&T dope son réseau à Cupertino, Wells Fargo crée un fond d'investissement dans les start-ups. Nouvelle grosse levée de fonds dans l'univers bitcoin. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
HP publie un chiffre d'affaires supérieur aux attentes pour le dernier trimestre, mais estime que les conditions de marché restent difficiles
Les résultats de Hewlett-Packard pour le dernier trimestre sont en baisse mais en ligne avec les attentes. Le chiffre d'affaires est lui, légèrement supérieur aux prévisions. Toutefois le titre HPQ a reculé hier dans les transactions hors séance après la publication des résultats car les dirigeants de HP estiment que le marché du PC va continuer à baisser et que le marché des logiciels et des imprimantes fait face à de nombreuses difficultés.
AT&T met son super pouvoir à la disposition d'Apple
AT&T a annoncé hier qu'il allait lancer son service super rapide baptisé Gigapower à Cupertino, la ville où se trouve le siège d'Apple. Un moyen de renforcer ses relations avec la firme à la pomme à quelques semaines du lancement du très attendu iPhone 6.
Wells Fargo va investir 500.000 dollars dans des start-ups
La banque Wells Fargo a créé un fonds doté de 500.000 dollars pour investir dans des start-ups innovantes dans le secteur financier. Investir dans des start-ups présentes dans son secteur est une pratique des grandes entreprises du S&P500, en plein développement aux Etats-Unis.
Une société qui produit des API pour les développeurs d'app bitcoins lève 9.5 Millions de dollars
Encore une belle levée de fonds dans le secteur bitcoin. Un créateur d'API Block Chain destiné à aider les développeurs d'app bitcoin a reçu 9.5 Millions de dollars de la part de nombreux investisseurs dont : Kevin Ryan, Barry Silbert, Scott Banister, Homebrew, 500 Startups et Pantera Capital.