AOL en nette hausse après la publication d'une note d'un analyste de BGC Partner. Le nouvel iPad dévoilé le 21 octobre. Alibaba, en route pour lever 25 milliards de dollars, va ouvrir un bureau à Washington après son introduction en Bourse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
AOL gagne plus de 3% après la publication d'une note d'analyste évoquant un rapprochement avec Yahoo
Un analyste de BGC Partners a estimé dans une note que Yahoo pourrait utiliser le cash dégagé lors de la mise sur le marché d'Alibaba pour se rapprocher d'AOL. Le titre AOL est immédiatement parti à la hausse gagnant plus de 3% à la clôture.
Le nouvel iPad et Yosemite le 21 octobre
Selon une information de Daily Dot reprise par Reuters, Apple pourrait dévoiler, lors d'un évènement le 21 octobre, le nouvel iPad et son nouveau système d'exploitation baptisé Yosemite.
Alibaba (BABA) arrive sur le marché...
Alibaba (BABA), le site de commerce chinois devrait faire son entrée sur le marché aujourd'hui au NYSE et lever 25 milliards de dollars sur la base d'une valorisation de 160 milliards de dollars.
... et va ouvrir un bureau à Washington
Alibaba envisagerait, selon plusieurs sources, d'ouvrir un bureau à Washington. Ce serait un premier pas essentiel de son déploiement aux Etats-Unis. Cet été, Alibaba avait engagé Jim Wilkinson l'ancien chef de cabinet du ministre de l'économie de George W Bush, Hank Paulson.