Google devrait dévoiler ce mois-ci un smartphone de grande taille. Le lancement du nouvel iPad en direct sur le net le 16 octobre. Snapchat refuse toute responsabilité dans l'affaire des photos volées. GT advanced va fermer une usine en Arizona. Mauvaise semaine sur le NASDAQ. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Google aura bientôt sa phablet
Selon le Wall Street Journal, Google devrait dévoiler ce mois-ci son plus grand smartphone et prendre part ainsi à la compétition dans le segment des smartphones de grande taille que l'on appelle aussi phablet. Le nouvel appareil dont le nom de code est Shamu aura un écran de 5,9 pouces, un écran haute résolution et sera sous la marque Nexus. Le porte-parole de Google n'a pas souhaité commenter cette information.
Les nouveaux iPad présentés en direct sur le net le 16 octobre
Comme c'est maintenant une habitude, Apple diffusera en direct sur le net le lancement de ses nouveaux produits. Cette présentation sera donc accessible à tous à condition d'utiliser Safari.
Snapchat décline toute responsabilité dans l'affaire des photos volées
Des photos volées de Snapchat sont apparues hier sur le net alors que ce service est connu pour supprimer les messages et les photos après leur utilisation. Snapchat a décliné avoir une responsabilité directe dans cette affaire incriminant une application tierce utilisée pour se connecter à Snapchat.
GT Advanced va fermer une usine en Arizona
GT Advanced le fournisseur d'Apple en écran saphir qui est en dépôt de bilan depuis le début de la semaine a demandé une autorisation administrative pour fermer l'une de ses usines en Arizona. Apple avait déclaré plus tôt cette semaine qu'il espérait pouvoir venir en aide à GT Advanced.
Plus mauvaise semaine depuis mai 2012 sur le NASDAQ
Cette semaine a été marquée par de nombreuses prises de bénéfice sur le NASDAQ. L'indice des valeurs technologiques perd 4,45% sur la plus forte baisse hebdomadaire depuis mai 2012.