Facebook et Twitter dévoilent leurs chiffres trimestriels la semaine prochaine. Google se renforce dans les objets connectés pour la maison. Roku prépare son introduction en bourse. Le Nasdaq est reparti à la hausse cette semaine. Le bitcoin poursuit à la baisse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis
Facebook et Twitter à l'épreuve des résultats
Semaine importante pour les deux plus grands réseaux sociaux mondiaux. Twitter publiera ses résultats lundi après la clôture des marchés américains. Les analystes tablent sur un chiffre d'affaires de 351,1 millions de dollars supérieur aux prévisions de la société entre 330 et 340 millions de dollars. Facebook publiera quant à lui ses chiffres mardi après la clôture des marchés américains. Les analystes tablent sur une progression de 50% du chiffre d'affaires par rapport à la même période de l'an dernier à 3,12 milliards de dollars.
Google Nest achète la start-up Revolv
Google pousse ses pions sur le marché des objets connectés pour la maison. Google Nest vient d'acquérir Revolv. Cette start-up est spécialisée dans les commandes à distance d'électricité, de thermostat et de serrures.
Roku envisagerait son arrivée à Wall Street
La box de streaming Roku envisagerait de faire son entrée en bourse. Le Wall Street Journal cite une source proche du dossier et indique que le groupe serait en train de préparer les dossiers pour son introduction sur le marché.
Le Nasdaq a repris 5,3% sur la semaine
Le Nasdaq est reparti nettement à la hausse enregistrant une progression de 0,69% vendredi et de 5,3% sur l'ensemble de la semaine. Les bons résultats de Yahoo, Google et Microsoft ont clairement soutenu la tendance.
Le bitcoin poursuit à la baisse
Alors que les marchés actions repartaient de l'avant, le bitcoin était lui orienté à la baisse. Sur la semaine il a reculé de plus de 8% et s'établissait vendredi en fin de journée à New York à 354,25 dollars selon Coindesk.