Infos US de la nuit : Sony reconnait avoir été averti l’an dernier d’un piratage de son réseau

Pierre Alexandre
Publié le 16 décembre 2014 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Sony reconnait avoir appris l'an dernier que son réseau avait été infiltré. Google veut concurrencer Amazon avec une plateforme de e-commerce. LG va dévoiler sa TV quantum-dot au CES 2015. Les ventes en bitcoins sur Overstock décevantes. La monnaie cryptée proche de son plus bas de l'année. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis

Sony reconnait un piratage l'année dernière

Sony a été averti l'an dernier que son réseau avait été infiltré et que de nombreuses données avaient été piratées. Cet incident qui vient s'ajouter à deux autres depuis 2011 démontre que malgré les millions de dollars dépensés par Sony pour sécuriser son réseau, celui-ci reste vulnérable.

Google va concurrencer directement Amazon dans le e-commerce

Google testerait un bouton “buy now” ou “acheter” qui serait présent sur le moteur de recherche. Google prévoit de construire en même temps un site commercial pour enregistrer l'acte de vente et donc concurrencer directement le leader mondial de la vente en ligne Amazon.

LG va dévoiler sa TV de dernière génération au prochain CES

LG va dévoiler début janvier au CES 2015 à Las Vegas, sa TV de dernière génération. Cet appareil basé sur la technologie quantum-dot permet d'avoir une meilleure qualité de couleurs.

Les ventes en bitcoins sur Overstock loin des objectifs

Overstock a manqué sa cible. Les ventes ne bitcoins en 2013 ont représenté 3 Million de dollars. En mars, le Président du groupe évoquait un objectif de 10-15 millions.

Nouvelle baisse du bitcoin

Le bitcoin a encore perdu près de 2% hier à 338.38 dollars. On se rapproche du plus bas de l'année 319 dollars. (source : coindesk)
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles