Infos US de la nuit : Hulu offre un service de video streaming sans pub pour 11,99 dollars par mois

Pierre Alexandre
Publié le 03 septembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Hulu lance un service de streaming payant sans pub. HP pourrait se défaire de TippingPoint. La Tesla Signature commercialisée entre 132 000 et 144 000 dollars. Twitter s'attaque sérieusement au marché indonésien. Le NASDAQ enregistre enfin un beau rebond. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Hulu s'adapte à la concurrence et propose un service payant sans pub

Hulu propose désormais un service payant (11,99 dollars par mois) qui permet d'accéder à de nombreux films et séries TV sans pub. Hulu s'adapte à la concurrence de Netflix et d'Amazon et à la multiplication de la diffusion de programmes TV payants sans pub par les chaînes elles-mêmes ( HBO, ShowTime, etc.).

Selon Reuters, HP étudierait la vente de son unité de sécurité informatique TippingPoint

HP cherche à se défaire de son unité de sécurité informatique TippingPoint. Selon Reuters, des fonds d'investissement seraient intéressés et la société serait valorisée entre 200 et 300 millions de dollars.

La Tesla Signature Model X sera vendue entre 132 000 et 144 000 dollars

Tesla Motors Inc a annoncé mercredi 2 septembre que les consommateurs qui avaient réservé le véhicule électrique de luxe Model X peuvent maintenant personnaliser leur modèle avec les différentes options. En fonction des options choisies, le prix oscillera entre 132 000 et 144 000 dollars.

Twitter accélère en Indonésie

Un an après l'ouverture d'un bureau à Jakarta, Twitter vient finalement de recruter une équipe pour s'attaquer à ce marché qui représente 250 millions de personnes. Twitter cherche à renforcer sa présence en dehors des Etats-Unis où sa croissance reste modeste.

Rebond du NASDAQ

Encore une séance riche en rebondissements pour les valeurs technologiques sur les places financières. Le NASDAQ gagne 114 points (2,46%) et revient à 4 750 points. Apple, Intel et Microsoft, les valeurs tech de l'indice Dow Jones sont parmi les plus fortes hausses de cet indice.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles