Infos US de la nuit : Square entre en bourse dans deux semaines

Pierre Alexandre
Publié le 26 septembre 2015 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Square à Wall Street dans deux semaines. Obama évoque un accord avec la Chine sur la question de la sécurité informatique. CNN va diffuser le débat démocrate en VR. Le NASDAQ perd près de 3% sur la semaine. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

La solution de paiement Square va entrer en Bourse dans deux semaines

La solution de paiement Square a finalisé les documents officiels pour faire son entrée en Bourse dans deux semaines. C'est une information du magazine Fortune qui cite plusieurs sources. C'est Morgan Stanley qui conseille Square pour cette introduction.

Obama et Xi Jinping s'accordent sur la question de la sécurité informatique

Le président américain Barack Obama et le président chinois Xi Jinping ont trouvé un accord pour lutter efficacement contre le piratage informatique. Ils se sont également entendu pour qu'aucun gouvernement ne conduise des opérations de cyber-espionnage.

CNN va proposer le débat démocratique en VR

CNN veut jouer la carte de l'innovation. La chaine d'information qui va organiser le débat démocrate pour la candidature à l'élection présidentielle le 13 octobre s'est associée avec NextVR pour diffuser une version du débat pour masque VR.

Le NASDAQ recule de près de 3%

Le NASDAQ abandonne1,02% vendredi. Sur la semaine, le bilan est négatif. Il perd 2,9% et termine vendredi à 4686 points.
Pierre Alexandre
Par Pierre Alexandre

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles