Infos US de la nuit : Twitter emporte les droits video de la NFL

Pierre Alexandre
Publié le 06 avril 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter emporte les droits video de la NFL. WhatsApp renforce son cryptage. Amazon lance le nouveau Kindle avec une batterie rechargeable dans l'étui de protection. Le futur siège d'Apple vu d'un drone. Le NASDAQ baisse de 0.98%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter emporte les droits video de la NFL

Twitter a décroché les droits videos de la NFL (football américain). Il pourra diffuser des matchs en streaming le jeudi soir durant la saison 2016. Les termes financiers de cet accord n'ont pas été dévoilés, mais selon le site Re/code, Twitter aurait déboursé moins de 10 Millions de dollars.

WhatsApp renforce son cryptage

WhatsApp, le service de texte messages appartenant à Facebook a décidé de renforcer son système de cryptage afin de s'assurer que seulement l'émetteur et le destinataire du message puissent le lire.

Amazon lance le nouveau Kindle avec une batterie rechargeable dans l'étui de protection

Amazon lance le nouveau Kindle avec une batterie rechargeable dans l'étui de protection. Cela va permettre à cette tablette d'être plus légère que ses compétiteurs avec une batterie plus performante.

Le futur siège d'Apple vu d'un drone

De nouvelles images prises par un drone sur l'avancée de travaux du nouveau siège d'Apple en Californie ont été postées sur YouTube.

Le NASDAQ baisse de 0.98%

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse de 0.98% à 4843 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles