Infos US de la nuit : Didi et Lyft lancent leur plateforme commune pour concurrence Uber

Pierre Alexandre
Publié le 12 avril 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Didi et Lyft lancent leur plateforme commune pour concurrence Uber. Les ventes d'Apple Watch pourraient baisser de 25% cette année. Menace de grève chez Verizon. Airbnb va payer des taxes à Newark. Le NASDAQ perd 0.36%. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Didi et Lyft lancent leur plateforme commune pour concurrence Uber

Les synergies entre le groupe chinois de véhicules à la demande Didi et le groupe américain Lyft se mettent en place. Les clients chinois de Didi peuvent désormais commander une voiture Lyft avec leur app Didi lorsqu'ils voyagent aux Etats-Unis. C'est la première étape dans le cadre des actions qui vont être entreprises par les deux sociétés pour concurrencer le leader mondiale Uber.

Les ventes d'Apple Watch pourraient baisser de 25% cette année

Selon une étude de 9to5Mac les ventes d'Apple Watch pourraient reculer de 25% cette année. La société d'analyse estime qu'Apple a vendu 10.6 Millions de montres connectées en 2015 et anticipe des ventes de l'ordre de 7.5 Millions pour cette année.

Menace de grève chez Verizon

Menace de grève chez Verizon. Les salaries de l'opérateur télécom Verizon ont déposé un préavis de grève pour mercredi en raison de négociations salariales dans l'impasse.

Airbnb va payer des taxes à Newark

Airbnb va payer des taxes à Newark. La ville la plus peuplée du New Jersey sera la deuxième ville de cet état à percevoir des taxes. Le pourcentage de cette taxe sera equivalent à celui des taxes des hôtels (6%).

Le NASDAQ perd 0.36%

Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques perd 0.36% et cloture à 4833.40 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles