Infos US de la nuit : Uber communique au gouvernement des informations sur 12 Millions de clients

Pierre Alexandre
Publié le 13 avril 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Uber communique au gouvernement des informations sur 12 Millions de clients. Affirm lève 100 Millions de dollars. Spotify menace de quitter la Suède. Le site Cracked repris par E.W. Scripps. Le NASDAQ en hausse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Uber communique au gouvernement des informations sur 12 Millions de clients

Uber a joué la carte de la transparence et reconnu avoir donné à différents organismes gouvernementaux des informations sur 12 Millions de ses clients entre juillet et décembre 2015.

Affirm lève 100 Millions de dollars

Affirm lève 100 Millions de dollars. La startup lancée par Max Levchin un ancien dirigeant de Paypal permet aux sociétés de commerce en ligne d'accorder des crédits à leur client au moment où il passe leur commande. Cette entreprise est déjà valorisée 800 Millions de dollars.

Spotify menace de quitter la Suède

Spotify a menacé mercredi de quitter la Suède. Le groupe de distribution de musique sur internet montre du doigt des contraintes legales lourdes dans les pays d'Europe du Nord.

Le site Cracked repris par E.W. Scripps

Le site d'humour Cracked a été repris par E.W. Scripps. Demand Media a cédé ce site qui a généré 11 Millions de dollars de chiffre d'affaires l'an dernier pour 39 Millions de dollars en cash.

Le NASDAQ en hausse

Le NASDAQ, l'indice des valeurs technologiques progresse de 0.8% et cloture à 4872 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles