Infos US de la nuit : Apple fait des donations pour soutenir l’environnement

Pierre Alexandre
Publié le 15 avril 2016 à 04h30
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Microsoft attaque la justice sur la question de la confidentialité des données. Instagram ajoute une chaine video à sa section Explore. Apple fait des donations pour soutenir l'environnement. GoPro noue des partenariats avec une centaine d'entreprises. Le NASDAQ reste stable. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Microsoft attaque la justice sur la question de la confidentialité des données

Le groupe Microsoft a décidé de saisir la justice pour déclarer non constitutionnelle la loi qui oblige les entreprises de haute-technologie à informer leur client quand leurs données sont examinées par le gouvernent américain.

Instagram ajoute une chaine vidéo à sa section Explore

Instagram ajoute une chaine vidéo à sa section Explore. Cette chaîne choisira des vidéos en fonction du profil des utilisateurs et ne sera visible uniquement aux Etats-Unis.

Apple fait des donations pour soutenir l'environnement

Apple a décidé de s'engager sur le terrain de l'environnement en donnant une part des ventes de certaines applications à des associations environnementales.

GoPro noue des partenariats avec une centaine d'entreprises

GoPro annonce un nouveau programme pour les développeurs extérieurs qui permettra d'incorporer des cameras dans de nouveaux environnements, comme les voitures.

Le NASDAQ stable à la clôture

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en baisse de 0,03% à 4945 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles