Baisse de 4,6% du chiffre d'affaires d'IBM au dernier trimestre. Les prévisions de Netflix en dessous des attentes de Wall Street. Verizon et Hearst achètent Complex Media. Décès de Bill Campbell. Le NASDAQ gagne 0,44%. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.
Baisse de 4,6% du chiffre d'affaires d'IBM au dernier trimestre
IBM a publié un chiffre d'affaires en baisse de 4,6% pour le premier trimestre de cette année. C'est la plus mauvaise performance du groupe en 14 ans. Par ailleurs, c'est la seizième baisse consécutive du chiffre d'affaires trimestriel. Le titre reculait de 5% dans les transactions hors-séance après la publication des résultats du fait de prévisions prudentes pour le trimestre en cours.
Les prévisions de Netflix en dessous des attentes de Wall Street
Netflix a annoncé qu'il comptait conquérir 500 000 abonnés de plus au deuxième trimestre de cette année. Cette estimation a déçu les analystes de Wall Street qui tablaient sur 586 000 nouveaux abonnés pour le trimestre en cours.
Verizon et Hearst achètent Complex Media
L'opérateur télécom Verizon et le groupe de presse Hearst ont donné leur accord pour acquérir Complex Media, un éditeur en ligne spécialisé sur la cible des jeunes hommes.
Décès de Bill Campbell
Bill Campbell, un vétéran de la Silicon Valley est décédé. Bill Campbell a été le CEO du groupe de logiciels pour les entreprises Intuit entre 1994 et 1998. Il a été par ailleurs un conseiller de Steve Jobs chez Apple et de Jeff Bezos chez Amazon.
Le NASDAQ gagne 0,44%
L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a clôturé en hausse de 0,44% à 4960 points.