© HP
© HP

Le fabricant de PC aurait-il coupé l'herbe sous le pied d'AMD ou s'agit-il simplement d'une erreur typographique ?

L'industrie informatique est coutumière des fuites et autres ratés du côté des opérations de communication. Toujours sur le qui-vive, momomo_us a relayé sur une Twitter une information étonnante en provenance de HP : la présence d'un Ryzen de série 7000 au sein de futurs PC All-in-One, et ce, alors qu'AMD n'a encore rien précisé à ce sujet.

Des « Rembrandt » sans pas avant 2022

La sortie prochaine d'un Ryzen de série 7000 ne fait guère de doute, mais on s'étonne évidemment qu'AMD ait pu ainsi réserver la primeur de cette annonce à HP… d'autant que le fabricant n'en profite pas pour en faire les gros titres sur son site. On remarque simplement cette mention sur le détail de configurations de PC All-in-One annoncés « coming soon », autrement dit « prochainement disponibles ».

© Videocardz
© Videocardz

On se souviendra qu'il y a une dizaine de jours, HP avait déjà évoqué une GeForce RTX 3080 SUPER dans de futurs PC alors qu'aucune carte de ce type n'avait été annoncée par NVIDIA. HP nous avait finalement fait parvenir un erratum afin de préciser que l'information ainsi présentée était une « erreur typographique ». Il y a fort à parier qu'il en soit de même pour cette histoire de Ryzen série 7000.

AMD a bien des processeurs « Rembrandt » qui ont toutes les chances de répondre à ce petit nom, mais leur officialisation ne devrait pas intervenir avant plusieurs mois.

Source : Videocardz