© Unsplash / Laurenz Heymann
© Unsplash / Laurenz Heymann

Il y a quelques jours, Apple a mis à jour l’ensemble de sa suite iWork, incluant donc les logiciels Pages, Numbers et Keynote.

La mise à jour 12.1 de la suite iWork d’Apple a été l’occasion pour la marque à la pomme d’intégrer de nouvelles fonctionnalités pour Pages, Numbers et Keynote. Et bonne nouvelle, cela concerne aussi bien les utilisateurs et utilisatrices de MacBook que d’iPhone et d’iPad. Découvrez l’ensemble des nouveautés qui vous attendent.

Pages, Numbers et Keynote reçoivent une mise jour

L’application Keynote, qui permet de créer et d’animer des présentations, a profité de cette MÀJ pour accueillir de nouveaux arrière-plans dynamiques qui se déplacent lorsque vous passez d’une diapositive à une autre. Elle reçoit également de nouveaux thèmes animés avec arrière-plans dynamiques ainsi que la possibilité d’ignorer ou non toutes les diapositives dans un groupe condensé. De son côté en revanche, l’application Numbers voit uniquement ses performances améliorées lors de l’insertion de rangs et de colonnes dans les grands tableaux.

Enfin, l’application Pages, qui offre quant à elle la possibilité de créer des documents texte, a reçu quelques nouveautés. Dorénavant, vous pouvez utiliser la fusion d’adresses pour créer rapidement des lettres, des cartes et des enveloppes personnalisées pour plusieurs destinataires, en plus de disposer d’un plus grand nombre de modèles d’invitations à des événements et des certificats d’étudiants. Enfin, les documents Pages peuvent à présent être exportés sous forme de fichiers TXT.

Pour rappel, Pages, Numbers et Keynote sont disponibles gratuitement sur l’App Store, que vous soyez sur iOS, iPadOS ou bien macOS.

Source : MacRumors