© Google sur YouTube
© Google sur YouTube

Dans le cadre de sa campagne publicitaire « BestPhonesForever », Google en remet une couche contre Apple et son futur iPhone 15… quelques jours à peine avant son annonce officielle.

Pour une fois, ce n'est pas Samsung qui taquine Apple (du moins, pas encore), mais bien Google. Et de façon bon enfant, qui plus est. Au travers d'une campagne publicitaire bien huilée, lancée il y a quelques semaines, la firme rappelle avec humour les quelques défauts des iPhone face à ses smartphones Pixel, et plaisante sur le « retard » que les iPhone 15, très bientôt présentés au public, pourraient bientôt combler.

iPhone 15 : Google en remet une couche

Après s'être gentiment moquée des capacités de l'iPhone en photo, ou encore de l'absence de modèles pliants chez son rival, Google s'amuse cette fois du passage (plus que présumé) de l'iPhone 15 à l'USB-C. Cette connectique est en effet parfaitement commune sur les smartphones Android… et depuis des années.

Pour ce faire, Google reprend le concept de petite saynète où l'iPhone 14 Pro confie à l'oreille compatissante de son ami le Pixel 7 Pro les lacunes qui sont les siennes. Une vidéo toute mignonne qui permet quand même à Google de chambrer Apple tout en faisant la promotion de son smartphone, sans trop de mauvaise foi, et surtout de manière débonnaire. On vous recommande donc chaudement de jeter un œil à la vidéo ci-dessus.

Source : RTBF