Suivez en direct la keynote d'Apple, ce soir à 18h

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 25 mars 2019 à 14h09
Le PDG d\'Apple, Tim Cook, le 23 octobre 2013 à San Jose

C'est à 18h ce soir qu'Apple va présenter ses plateformes de streaming vidéo et de presse écrite. Le constructeur va, comme à son habitude, retransmettre l'évènement en direct que nous résumerons et analyserons pour vous dans la foulée.

C'est le grand jour pour Tim Cook et ses équipes. L'évènement de ce soir va permettre à Apple de se lancer une bonne fois pour toutes dans l'univers des services par abonnement. Une décision stratégique majeure attendue de longue date, la Pomme devant trouver un moyen de réduire sa dépendance à l'iPhone.

Un keynote à suivre en direct sur le site web d'Apple

Pour l'évènement, la marque a une fois de plus mis les petits plats dans les grands et propose de suivre le keynote en direct de Cupertino à partir de 18H. En plus des habituels vice-présidents de la marque, la rumeur veut que plusieurs personnalités montent sur scène parmi lesquelles Jennifer Aniston, Reese Witherspoon ou encore J.J.Abrams, et viennent parler de leurs séries commandées par Apple.

Apple va proposer le flux vidéo depuis son site web. Pour en bénéficier, il vous faudra consulter la page dédiée depuis le navigateur Safari sur macOS et iOS. Pour les utilisateurs de Windows 10, la vidéo sera accessible depuis Microsoft Edge. Les personnes sous Linux peuvent également en profiter depuis les dernières versions de Firefox et de Chrome.

Pour toucher le plus large public, Apple diffuse également sur Twitter

Il sera également possible d'assister au keynote grâce au compte Twitter d'Apple, qui retransmettra le flux vidéo en direct et diffusera les dernières annonces sous la forme d'une série de tweets.

Enfin, pour les possesseurs d'Apple TV pourront profiter des dernières annonces dans le confort de leur canapé. L'application « Évènements Apple » a été mise à jour il y a quelques jours et affiche désormais un lien, encore inactif, pour se connecter au flux vidéo.

Source : The Next Web
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Coccinellevw34

1000000000000% Nuuuuul vire le ce troue de Tim Cook nous donne la honte du monde !!!

Coccinellevw34

Je tiens vous le dire c’est 9 barre pourcentage zéro chez Apple !!! Honte à Tim Cook !!! Apple coule pire que le Titanic!!!

Strat0s

NON MAIS LOL QUOI LE MEC IL A LA LARMICHETTE apres le discours de la nana quoi c’est bon le cinema apple quoi c’est ridicule

manu0086

Ils sortent du réchauffé… ils misent sur les services mais réservés aux apple’users… c’est se tirer une balle dans le pied. Ils espèrent sauver leurs produits avec plus de services, ils n’ont pas compris où était le problème… ils continuent de s’isoler.
Tim Cook se fait vieux et semble même malade (mains tremblantes), il veut faire son Jobs…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles