Cisco présente ses résultats et précise avoir enregistré, toutes activités confondues, un chiffre d'affaire en progression, ses ventes atteignant 12,2 milliards de dollars sur la période (+5%). Un résultat légèrement meilleur que ce qu'avaient anticipé les observateurs (12,18 milliards). Le bénéfice net est en progression puisqu'il s'établit à 2,5 milliards de dollars contre 2,17 l'an dernier.
John Chambers, p-dg de Cisco précise dans une note : « Nous commençons à voir de bons signes aux Etats-Unis et dans d'autres parties du monde, ce qui est encourageant. Nous avons à notre disposition les bons produits et les bons services, nos clients viennent donc chez nous pour que nous répondions à leurs problèmes les plus importants ».
Cisco a effectué de nombreuses opérations d'acquisitions afin d'étendre son portefeuille et ses technologies mais il reste confiant pour l'avenir. Malgré les difficultés de certains marchés, notamment en Europe, la firme américaine attend un rebond porté par certaines zones en particulier comme l'Asie-Pacifique ou encore l'Amérique du nord.