Destiné avant tout aux récents Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro, le chargeur sans-fil 23 W est désormais disponible en précommande.
Bonne nouvelle : la livraison de ce chargeur Qi pour la France est possible avant Noël, pour faire plaisir ou se faire plaisir.
Chargement sans-fil, mais pas sans coût
De son nom complet Google Pixel Stand (2e gen), le chargeur sans-fil de Google compatible Qi est maintenant disponible à la précommande, quelques semaines après le lancement des nouveaux Pixel 6 et Pixel 6 Pro. Avec une puissance de 23 W, ce chargeur permet, comme le dit si bien Google, d'atteindre la même puissance que celle attendue par un chargeur filaire. Plutôt cocasse comme mise en avant, quand on sait que les Pixel 6 et 6 Pro ont subi une légère discorde sur la puissance de charge maximale acceptée.
Le Google Pixel Stand (2e gen) est donc compatible avec les nouveaux Pixel, mais également avec tous les anciens dotés de la technologie de charge sans-fil Qi ainsi que les Pixel Buds (sauf les A-Series). À noter que Google n'a pas fermé son produit, puisqu'il est possible de l'utiliser avec « des centaines » d'appareils compatibles. Entendez par là des smartphones non estampillés Google. Pour finir, le socle est présenté comme silencieux et ventilé, pour refroidir le smartphone lors de sessions Netflix durant la charge, par exemple.
Il est donc possible de précommander ce chargeur sans-fil dès maintenant pour la somme de 79 euros. La livraison semble être prévue pour l'heure aux environs des 17 et 20 décembre, juste avant Noël.
Source : The Verge
- Très bel écran...
- Les performances du Google Tensor
- Le meilleur photophone à ce niveau de prix