Il n’y a pas qu’un seul internet, cessons les bêtises de suite, car en fait il y a 8 niveaux d’internet, bien séparés, les uns des autres.
Niveau 0 : Le Web commun. Aussi appelé web surfacique, celui de google, Yahoo, Bing et Cie, (adresses composées de www.[…].com, .net, etc…)
Niveau 1 : Le Web Surface
accessible par des moyens normaux, mais qui contient des sites internet « sombres », tels que Reddit. Digg, Les services d’adresses Email temporaire, les fous de zombies et de vampires, les hébergements web, les bases de données MYSQL etc …
Niveau 2 : Bergie Web:
dernier niveau librement accessible où on trouve sites « underground » mais toujours indexés, comme 4chan, Freehive, 1eden, Let Me Watch This, Hell bound, Black Hat World, ou encore des serveurs FTP, des serveurs web chargés, les résultats de recherche Google bloqués, des honeypots… bref 99% d’internet.
Niveau 3 : Le Web profond nommé Deep Web ou Dark net,
plus difficile à joindre , pour les non avertis, où on trouve des choses telles que la drogue et le Trafic d’êtres humains, des films et des livres interdits et les marchés noirs existent là-bas, composés de tout et de rien, du mal au pire, où l’ensemble de ces pages internet non-référencées constituent environ 75 % du contenu total d’internet, soit environ un trilliard de pages ( soit 10²¹ pages), un espace de liberté quasi-totale à la limite de l’anarchie, qui est en fait une zone de non-droit, où l’on y rentre grâce à un navigateur spécial : " The Onion Router" alias TOR .(adresses composées par .onion (du type agpdfuaz34bt.onion, et sa sa propre monnaie : le BitCoin)
Niveau 4 : est accessible par une modification matérielle: un « système Shell fermé ». Ici, ça devient vraiment grave. Cette partie de la Charte Web contient des informations sur le matériel expérimental « Gadolinium grenat de gallium processeurs Quantum électroniques …), mais aussi de plus sombres informations, telles que la « loi 13 », les expériences de la deuxième guerre mondiale, et même l’emplacement de l’Atlantide, des informations que tout le monde ignore car elles sont trop profondes pour être divulguées par des sources habituelles. C’est le cœur du web profond, dangereux à visiter.
Niveau 5 : Le Marianas Web:
pour y accéder, vous avez besoin de quelque chose dont le nom est « falcighol dérivation polymère « , c’est tout simplement l’informatique quantique.
Sans cela, vous ne pouvez pas y accéder.
Si jamais vous arrivez à y accéder, malgré tout, soyez prudent avec ce que vous faites, votre vie peut en dépendre.
Niveau 6, poubelle de tout ce qui est visible,(web 1 & 2)
Logs, sites et pages inutilisées depuis des plombes, etc etc
Niveau 7: poubelle de tout ce qui est in visible,(dark et Cie) Logs, sites et pages inutilisées depuis des plombes, etc etc
Niveau 8: dernier niveau,
C’est celui qui intéresse la plupart des gens, pour qui informatique est primordial, car le niveau 8 du web est censé contrôler l’ensemble d’Internet.
C’est apparemment une anomalie découverte dans les années 2000. Complètement insensible, mais qui envoi des signaux directement dans les ordinateurs du monde entier, ce qui lui permet de contrôler Internet, mais cela dépend du hasard.
Personne ne semble en avoir le contrôle hormis, à ce qu’on dit, une organisation, ou gouvernement secret, qui détiendrait le contrôle sur ce niveau, mais on ne sait pas vraiment. Apparemment, vous devez résoudre un simple puzzle … verrouillage des fonctions de niveau 17 niveau quantique TR001. Il s’agit essentiellement de l’informatique quantique le plus avancé, totalement impossible à résoudre avec nos ordinateurs. Vous avez besoin d’une technologie profonde que personne ne possède.On dit que c’est un Mythe, mais des infos bizarres ressortent de temps à autre, qui tenteraient à prouver quand même qu’il existe.
Donc cessons de dire, qu’il n’y a qu’un web…