C'est officiel, HP ne veut plus jamais vous voir à court de papier.
La marque américaine permet à qui le souhaite de compléter son forfait HP Instant Ink avec un service papier complémentaire correspondant. De cette manière, HP permet à ses clients d'être réapprovisionnés en fonction de leur utilisation, et non mensuellement. Et la bonne nouvelle, c'est que cette option est disponible dès maintenant chez nous. Espérons seulement que ce nouveau forfait plutôt pratique fasse oublier les quelques soucis qu'ont connus les imprimantes de la marque ces derniers temps.
HP permet d'associer le papier à Instant Ink
Instant Ink, c'est une formule d'abonnement lancée par HP, à partir de 0,99 euro par mois pour 10 pages imprimées. Celle-ci permet aux clients de recevoir automatiquement leurs cartouches à la maison, uniquement quand ils en ont besoin. Grâce à cela, plus de risque de tomber en rade, et chaque cartouche est livrée avec son enveloppe de recyclage préaffranchie.
Aujourd'hui, la firme indique avoir choisi quelques pays (dont la France) pour compléter cette offre avec un forfait papier, de manière à ne plus avoir à penser (non plus) au papier restant.
« Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée du service d'abonnement au papier en France. Ce service est un complément du service Instant Ink mis en place en France depuis 2015 », explique Rudy François, chef de produit chez HP France.
Le forfait papier peut être ajouté à tout abonnement Instant Ink, avec un tarif qui démarre à 0,79 euro par mois. Afin de poursuivre sur sa lancée écologique, HP indique que le papier est certifié par le Forest Stewardship Council, et provient de forêts gérées de manière responsable.
Source : HP