D'insistantes rumeurs laissent à penser que Huawei présentera une nouvelle montre connectée, en plus de ses Mate 20 et Mate 20 Pro, le 16 octobre prochain.
Une fuite en provenance du site israélien Wisebuy suggère que la future montre Huawei se nommera Watch GT. Plus enthousiasmant : il se dit qu'elle disposerait d'une autonomie de deux semaines complètes.
Une batterie de 420mAh
Si l'on en croit Wisebuy, la Huawei Watch GT disposerait d'une batterie de capacité équivalente à la Watch 2. Pourtant, une précédente fuite nous laissait envisager une autonomie doublée par rapport à la version actuelle.Pour parvenir à des résultats aussi impressionnants, Huawei pourrait se reposer sur le tout dernier Snapdragon 3100 de Qualcomm, et sur une bonne dose d'intelligence artificielle. Une marotte pour la marque chinoise.
Mais outre ces questions d'autonomie, la Huawei Watch GT viendrait équipée d'un écran AMOLED de 1,4 pouces affichant du 454x454 (contre 390x390 actuellement). La montre opterait également pour un capteur de fréquence cardiaque fonctionnant en permanence.
Quoi qu'il en soit, la conférence londonienne du 16 octobre prochain s'annonce encore plus excitante que prévu.
Pensez-vous que Huawei soit capable faire bénéficier sa montre d'une si grande autonomie ?