Vous reprendrez bien encore un peu de communication à propos des futures/nouvelles/imminentes cartes graphiques signées Intel ?
Alors que l'on attend toujours une date ferme pour le lancement des Arc A750 et Arc A770, Intel préfère communiquer sur les fonctionnalités de la moins ambitieuse des deux cartes. Cela ne répond pas forcément à nos principales questions, mais reste malgré tout intéressant.
Arc A750 : de 80 à 100 ips sur Death Stranding
Spécialiste marketing d'Intel, c'est Ryan Shrout qui prend la parole au travers d'une vidéo de cinq minutes insistant sur la prise en charge du VRR pour variable refresh rate. Plus de 100 moniteurs devraient ainsi être compatibles avec les cartes Arc de façon à réduire tearing et stuttering.
Pour appuyer sa présentation, Ryan Shrout s'aide d'une petite démo sur Death Stranding pour lequel notre hôte souligne que l'Arc A750 est capable de garantir 80 - 100 images par seconde en 1 440p. Une valeur intéressante certes, mais qui n'a rien d'extraordinaire sur ce jeu bien optimisé.
Ryan Shrout profite de son intervention pour évoquer la compatibilité HDR de la carte Arc A750 et souligne que, par défaut, il est question de prendre en charge le HDMI 2.0, mais que l'intégration de PCONs permet la conversion du DisplayPort en HDMI 2.1.
Et maintenant, une date, des tarifs, M. Intel ?
Source : WCCFTech