© Motorola
© Motorola

Le nouveau Motorola Razr n’a pas connu un franc succès. Assez froidement accueilli par la critique, le smartphone vendu 1 500 € a surtout déçu pour sa proposition hardware très en deçà de nos attentes. N’en déplaise à Motorola, qui ne compte pas en rester là.

Sur Weibo, un informateur publie deux clichés du prétendu Motorola Razr 2020. Un smartphone toujours pliant, qui affiche un design assez différent du premier modèle, tout en respectant les codes esthétiques de son patronyme.

Un smartphone pliant plus compact

À première vue, difficile de dire s’il s’agit là d’une version finale ou d’un prototype de ce que sera le Razr Phone cuvée 2020. Doté d’un châssis couleur argent, le smartphone fait évoluer son design par petites touches qui pourraient bien faire la différence une fois en main.

© Weibo via Techradar
© Weibo via Techradar

Moins anguleux, au profit de courbes plus prononcées, le téléphone à écran pliable conserve la même philosophie. À savoir un téléphone à clapet, qui conserve tous les avantages d’un smartphone d’aujourd’hui. On peut d’ailleurs voir sur le cliché « ouvert » que le Razr 2020 est déjà fonctionnel.

On remarque encore que le menton de l’appareil devrait être aminci par rapport au premier modèle. De quoi gagner en surface d’affichage, même si on ne peut s’empêcher de tiquer face à ces bordures latérales encore très présentes.

Aucune information n’est pour le moment disponible quant à la fenêtre de sortie du Razr 2020.

Via : TechRadar