Nokia va aussi faire renaître le 5310 ExpressMusic

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 20 mars 2020 à 11h52
Nokia 5310
© Nokia

Le groupe HMD Global a dévoilé récemment son tout premier smartphone Nokia 5G, mais il pense également à tous les nostalgiques de ce bon vieux 5310.


Le Nokia 5310 de retour en 2020 !

Cela fait quelques années déjà que Nokia prend plaisir à proposer des terminaux « Originals », et dans cette veine, on pourra bientôt profiter en boutiques du célèbre Nokia 5310 Xpress Music, de retour en version modernisée évidemment.



Selon HMD Global : « Ce nouveau feature phone possède un lecteur MP3 et une radio FM, combinés à un puissant double haut-parleur frontal »>. Le mobile dispose en outre d'un petit écran de 2,4" en QVGA, de 8 Mo de RAM, et de 16 Mo de mémoire interne (extensible via microSD). La batterie de 1 200 mAh permet, selon Nokia, de profiter d'une autonomie de 30 jours (en veille).

Le Nokia 5310 sera disponible à partir de mars 2020 en coloris « Rouge et Blanc » ou « Noir et Rouge », à partir de 54,90 euros. Avis aux amateurs de « retrophoning » donc.

Source : GSMArena
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
ultrabill

Nokia traîne encore et toujours l’image de dumbphone et featurephones d’il y a 20 ans.

Symbian a peu convaincu les amateurs de smartphones (et pourtant…)
WindowsPhone n’a rien changé (et pourtant…)
Android devait leur permettre d’écraser tout le monde (on vois le résultat…)

Comment voulez-vous qu’on ait une image moderne de Nokia s’ils proposent toujours des produits nostalgiques ? Du passé ils doivent faire table en marbre !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles