Au tour de Numericable de riposter à Free Mobile : l'instigateur l'année dernière de la « révolution du mobile » annonce une offre illimitée et sans engagement à 19,99 euros disponible pour les abonnés et non-abonnés à une offre box Numericable. Cependant, dans l'immédiat, le forfait seul ne semble accessible qu'en boutique.
Après avoir été « le premier opérateur mobile à proposer un forfait mobile illimité à moins de 25 euros par mois » - qui nécessitait néanmoins de posséder une box Internet Numericable - le câblo-opérateur aligne son tarif sur Free Mobile, et l'ouvre à tous les utilisateurs. Pour 19,99 euros par mois, le MVNO de Bouygues Télécom propose donc :
- Appels illimités en France et vers 40 destinations,
- SMS illimités,
- Internet illimité avec un fair use de 3 Go
Numericable met également en avant un « service client en boutique », taclant ainsi Free Mobile chez qui tout se fait par Internet ou téléphone. A ce titre, la nouvelle offre du câblo-opérateur est, pour le moment tout du moins, disponible dans sa version sans engagement et sans abonnement Internet uniquement dans les boutiques de Numericable, qui en compte 200 en France. Le site Internet, quant à lui, affiche uniquement l'offre couplée avec une autre offre Numericable.