Michel Combes va quitter Alcatel-Lucent pour Numericable

Olivier Robillart
Publié le 11 juin 2015 à 08h43
Le directeur général d'Alcatel-Lucent va quitter son poste pour rejoindre le nouveau géant des Télécoms, Altice (Numericable-SFR). Michel Combes sera en charge de la gestion du groupe en Europe.

Michel Combes va quitter Alcatel-Lucent pour Numericable. Le directeur général du groupe rejoindra l'Etat-major du géant des télécoms nouvellement constitué depuis le rachat de SFR. Selon des informations recueillies par Challenges et reprises par Reuters, ce mouvement était prévu de longue date.

0190000000426251-photo-michel-combes-pdg-de-tdf.jpg


Toujours est-il que Michel Combes devrait prochainement rejoindre la direction d'Altice, aux côtés de Patrick Drahi. Il aura la charge de mener l'expansion des activités du groupe en Europe.

Son départ devrait être effectif dès le 15 juillet prochain. Le nom de son successeur n'a pas encore été annoncé.

A lire également :
Olivier Robillart
Par Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles