Officiellement lancé le 4 février dernier, le service GeForce NOW touche à présent un nouveau public.
Soucieux d'étendre l'horizon de GeForce NOW, NVIDIA vient de lancer la version bêta de son service de Cloud gaming sur ChromeOS. De fait, les utilisateurs de Chromebook peuvent dès à présent jouer à des jeux PC dans le Cloud via GeForce NOW.
Plus de 650 jeux au catalogue
Le service GeForce NOW compte déjà plus de 4 millions de membres et le parc de plus de 17 millions de Chromebooks est une cible intéressante. NVIDIA précise que pour accéder à GeForce NOW depuis ChromeOS, il suffit de se rendre sur play.geforcenow.com et de se connecter avec un compte GeForce NOW.
Il est possible de créer un compte gratuit ou de se tourner vers l'offre Fondateur pour 5,49 euros mensuels. NVIDIA précise qu'il vient d'ailleurs de lancer une offre Fondateur liée au jeu Hyper Scale : pour 27,45 euros, on profite de six mois d'abonnement, de contenus exclusifs ingame et du Battle Pass de la saison 1.
Enfin, NVIDIA souligne que GeForce NOW donne aujourd'hui accès à un catalogue de plus de 650 jeux « dont plus de 70 des jeux gratuits les plus joués » sachant que grâce au Cloud, la faible puissance des Chromebooks n'est pas un frein. NVIDIA ne manque d'ailleurs pas de souligner l'arrivée prochaine de Cyberpunk 2077.
Source : Communiqué de presse