Android Pie est disponible sur les OnePlus 5 et 5T

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 27 décembre 2018 à 15h41
OnePlus 5 Android Pie

Les téléphones OnePlus sortis en 2017 obtiennent la toute dernière version de l'OS de Google. La mise à jour est déployée progressivement à partir de maintenant.

OnePlus offre un cadeau de Noël aux utilisateurs des OnePlus 5 et 5T. Il aura fallu quelques mois de bêta-test au constructeur pour finaliser son logiciel mais les possesseurs des smartphones sorties en 2017 par la marque vont recevoir dès à présent une mise à jour importante d'OxygenOS, la surcouche maison de la marque qui passe en version 9.0.


Android Pie et nouvelles fonctionnalités pour le OnePlus 5

Elle apporte donc le support de la version 9 d'Android, lancée durant l'été par Google et déjà disponible pour les OnePlus 6 et 6T. OnePlus intègre désormais le support de Google Lens à travers l'application Caméra, ainsi qu'une nouvelle interface adaptée aux nouveaux mouvements et gestes introduits par Android Pie et un mode Ne pas déranger enrichi.

La mise à jour se fera de manière progressive, avec un déploiement prévu sur plusieurs jours pour l'ensemble des utilisateurs des téléphones.

Source : Engadget
Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Nemor

Au delà des fausses nouveautés, quels aspects de son OS Google a encore plus verrouillé (comme à chaque nouvelle version) avec cette nouvelle version ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles