C'est au mois de juillet que le spécialiste de la sécurité Neil Smith a découvert qu'une page d'administration du site PayPal était accessible au public. Il a ensuite conçu une attaque par Cross-site scripting, c'est-à-dire en injectant un Javascript, afin de contourner le mécanisme d'authentification. Cette vulnérabilité aurait été directement publiée au sein du programme de récompense mis en place par PayPal pour les hackers mais n'aurait toujours pas été corrigée.
M. Smith explique à SCmagazine avoir reçu une récompense pour avoir trouvé une vulnérabilité XSS mais PayPal serait incapable de reproduire l'authentification au sein du site. Michael Barrett, responsable de la sécurité chez PayPal travaillerait toujours pour corriger ce problème.
La balance du compte, l'adresse email, l'historique des transactions, l'adresse postale ou encore les numéros des cartes de crédit d'un utilisateur sont accessibles depuis cette page comme illustré dans ce document PDF. M. Smith explique travailler avec M. Barret pour corriger d'autres vulnérabilités, lesquelles seraient plus importantes encore que celle-ci.