Sur cette période BlackBerry annonce avoir généré 3,1 milliards de dollars de revenus, ce qui représente une hausse annuelle de 9% (2,9 milliards) et une croissance trimestrielle de 15% (2,7 milliards). Les experts de Wall Street tablaient de leurs côtés sur 3,36 milliards de dollars. Ces revenus ont été générés principalement dans la zone EMEA (1,34 milliard) et aux Etats-Unis (761 millions).
Le chiffre d'affaires affiche cependant une baisse de 84 millions de dollars, une perte que BlackBerry explique en partie par de nouvelles restrictions mises en place au Vénézuela au niveau des importations.
La société ajoute avoir commercialisé 6,8 millions de smartphones ces trois derniers mois, ce qui représenterait une hausse de 13% par rapport au trimestre précédent (6 millions). La société n'a cependant souhaité communiquer sur le nombre de terminaux équipés de BlackBerry 10 ; un taux qui était aux alentours de 17% trois mois plus tôt. Rappelons que le Q10 fut commercialisé au mois de mai tandis que le Z10 est sorti aux Etats-Unis durant cette période.
Au trimestre précédent BlackBerry expliquait avoir commercialisé 100 000 PlayBook mais n'a pas souhaité communiquer de chiffre cette fois, ni sur le nombre d'abonnés à ses son service BlackBerry Internet Service. Suite à cette publication, le titre BBRY a légèrement chuté sur le cours du NASDAQ avant de remonter progressivement aux alentours de 14,5 dollars.