De nouveaux bruits de couloirs confirment que les usines de Samsung sont déjà au charbon sur le successeur du Galaxy Fold.
D’après des informateurs cités par le site sud-coréen Hankooki, le Galaxy Fold 2 est bel et bien sur les rails, et serait même entré en phase de production industrielle.
Une présentation en juin pour une sortie en août ?
D’après les annonces de Samsung, le Galaxy Note 20 et le successeur du Galaxy Fold seront lancés « au second semestre 2020 ». Une fourchette un peu large, que les récentes informations d’insiders parviennent à resserrer à cet été.
GSM Arena rapporte que l’on pourrait déjà entendre parler du Galaxy Fold 2 de façon officielle au mois de juin, et qu’une sortie est plausible pour le mois d’août.
Un an, à peu de choses près, après la sortie (retardée) du premier smartphone pliant de Samsung. Selon les dernières informations, on peut s’attendre à un nouveau modèle vendu moins cher que l’original, mais aussi revêtu d’une surface UTG (Ultra Thin Glass, comme sur le Galaxy Z Flip), bien plus convaincante que celle en plastique à laquelle nous avions eu droit l’an passé.
Via : GSM Arena