© Ed Howard
© Ed Howard

Afin d’occuper les conducteurs de Tesla lorsque leur bolide charge, Elon Musk ne mise pas uniquement sur la lecture de ses nombreux tweets : pour les divertir, le milliardaire envisage de faire construire un imposant complexe sur le Santa Monica Boulevard.

Cette aire version Musk proposerait un restaurant et des bars, mais également des projections de films sur deux écrans géants.

20 easter eggs à trouver

Jusqu’ici, cette infrastructure nécessitait quelques efforts d’imagination. Afin de faciliter le travail de nos cerveaux fatigués, Ed Howard, un architecte américain, a réalisé des rendus 3D à partir des plans de construction déposés par Tesla le mois dernier. Si Ed Howard a délibérément misé sur un look rétro, avec une ambiance dinner des années 50, tout en incorporant quelques éléments plus futuristes, l’agencement global n’est donc pas purement fantaisiste.

DinnerTesla

© Ed Howard

La scène montre un restaurant semi-circulaire à deux étages, avec 29 emplacements Supercharger et deux écrans de cinéma.

Ed Howard vous propose également un petit jeu. Il a disséminé 20 easter eggs en rapport avec Elon Musk. Nous vous laissons le soin de les trouver : l’emplacement de chacun figure dans l’image en fin d’article.

À ce stade, aucun calendrier de début des travaux ou une quelconque date d’ouverture n’ont été communiqués. La réalisation de ce complexe est bien sûr soumise à l’approbation des autorités locales.

© Ed Howard

Source : Electrek