Model Y

Comment profiter d’une voiture neuve renouvelée régulièrement sans avoir à se soucier de sa revente pour en changer ? En optant pour le leasing. Les clients américains sont friands de ce mode d’achat pour leur voiture et Tesla l’a bien compris.

Alors qu’il a fallu attendre près de deux ans pour que le constructeur californien propose ce service sur la Model 3, la Model Y est déjà proposée en leasing sur trois ans.

Tesla Model Y dès 499 $ par mois

Pour ce prix vous pourriez profiter du nouveau SUV Model Y Long Range avec deux moteurs et quatre roues motrices, en version de base cinq places et jantes 19“ pendant 36 mois. À noter que le contrat est limité à 10 000 miles soit environ 16 000 km en tout, ce qui fait peu, mais convient pour certains utilisateurs. Comme souvent avec ce type de location, il faut toutefois verser un premier loyer majoré, qui s'élève ici à 4 500 $.

Tesla souhaite augmenter la demande et attirer de nouveaux clients avec cette formule plus accessible. Son lancement coïncide également à la mise à niveau de l’usine de Fremont aux États-Unis qui lui permet de produire davantage de Model Y. Pour le moment, cette offre n’est pas proposée en France.

Source : Electrek