Supervision : une version gratuite de Nimsoft Monitor chez CA

Alexandre Laurent
Publié le 16 octobre 2013 à 09h56
CA Technologies propose au téléchargement une version gratuite, non limitée dans le temps, de Nimsoft Monitor, son outil de supervision des infrastructures.

Le gratuit, toujours un bon appât ? Pour encourager l'adoption de son Nimsoft Monitor, CA Technologies en a élaboré une version d'essai, baptisée Snap. Celle-ci permet de superviser (performance et disponibilité) jusqu'à trente machines (serveurs, stockage, base de données ou réseau), sans limite de durée dans le temps. Le logiciel est proposé au téléchargement gratuit mais il faudra enregistrer ses coordonnées pour le récupérer. L'éditeur promet une installation en une heure et une efficacité immédiate pour tous les départements ou entreprises dont les besoins de supervision ne dépassent pas les trente équipements mentionnés. Tout l'enjeu, pour CA, sera bien sûr de les entraîner vers la version complète et payante de Nimsoft Monitor une fois que leur infrastructure aura grandi.

06714636-photo-diff-rences-nimsoft-monitor-snap-ou-premium.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles