© AFP
© AFP

Face aux dizaines de kilomètres d'embouteillages quotidiens à Las Vegas (Nevada), Elon Musk, via The Boring Company, avait proposé de construire des tunnels.

Et, contrairement aux annonces faites en décembre 2016, « The Loop », le premier tunnel du genre, est, lui aussi, bel et bien soumis au même sort.

Et on ne parle même pas des claustrophobes

Si vous avez toujours rêvé de circuler dans un tube proche de l'Exogorth sans-fil au sein duquel navigue le Faucon Millenium dans Star Wars V, allez donc faire un tour à Vegas. Le premier tunnel ouvert au public, long de 1,7 kilomètre et créé par The Boring Company, a été testé par plusieurs médias invités. Mais, malgré la promesse initial, celles et ceux qui se sont rendus à l'édition 2022 du CES ont eu la désagréable surprise de constater que, là encore, les bouchons ont fini par s'inviter.

Musk, qui prévoit au total de construire 51 kilomètres de tunnels sous la ville la plus peuplée du Nevada, connaît donc un premier flop, alors que plusieurs journalistes mécontents de la situation ont partagé leur trajet sur Twitter. Et vu la taille réduite du tube, mieux vaut ne pas craindre toute forme d'enfermement. Heureusement, contrairement à l'Exogorth, ce tunnel-là n'a pas l'intention de vous digérer.

Source : Mashable