Quand Elon Musk joue le premier rôle dans un mashup parodique d'Interstellar

Grégoire Huvelin
Publié le 24 décembre 2018 à 13h01
Elon Musk

La chaîne YouTube Order of Magnitude a publié un mashup parodique mettant en scène Elon Musk en lieu et place de l'acteur Matthew McConaughey, au cours d'une scène intense d'Interstellar. Hilarant.

Prenez quelques extraits d'interview vidéo d'Elon Musk, intégrez-les en lieu et place de l'acteur oscarisé Matthew McConaughey dans une scène du film Interstellar (2014), ajoutez-y quelques images de la fusée Falcon 9 de SpaceX en pleine atterrissage et vous obtiendrez un excellent mashup, aussi hilarant que réussi. C'est exactement ce que vient de publier la chaîne YouTube Order of Magnitude, dont la vidéo atteint déjà plus de 115 000 vues.

Drôle et réaliste

La voix et le visage de l'entrepreneur américain ont été parfaitement superposés à ceux de Matthew McConaughey, optimisant ainsi le réalisme de la vidéo. Pour couronner le tout, soulignons le timing à la fois parfait et incongru du fameux moment où M. Musk tire sur un joint lors d'une interview accordée à Joe Rogan. Bref, ces 2 minutes et 49 secondes de contenu sont à consommer sans modération.


Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
ariakas

euh… ça n’est ni drôle ni bien fait ni adapté à la situation.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles