Un système de contrôle de la consommation permettra d'alerter les clients quand ils approchent de la limite de leur forfait. Ils pourront ensuite choisir d'acheter un add-on de données ou attendre que la période de facturation suivante commence. La VoIP est incluse et pour 6 euros de plus par mois, la voix et les SMS pourront être illimités à l'étranger (en Europe ainsi que d'autres pays sélectionnés par l'opérateur).
En outre, l'opérateur adjoint un service permettant aux clients de visionner des films depuis un smartphone mais également de pouvoir les consulter sur un autre support comme un ordinateur portable ou même un téléviseur. Everything Everywhere promet ainsi que ses clients « seront en mesure de télécharger ou écouter un film chaque semaine sans affecter leur allocation de données. D'autres films peuvent être téléchargés ou diffusés en continu avec des prix à partir de 79p (environ 1 euro) ».
Olaf Swantee, Directeur général de l'opérateur s'érige ainsi en: « pionnier dans le déploiement de la 4G au Royaume-Uni. Avec notre marque unique incluant 4G et nouveaux services Fibre, nous allons offrir aux consommateurs et aux entreprises de nombreux services. Nos nouveaux plans ont été mis au point pour offrir à nos clients tout ce qu'ils ont demandé ainsi qu'une nouvelle approche de service d'évaluation et de la clientèle qui offre l'accessibilité et la flexibilité ».
Dix villes britanniques pourront bénéficier de ces offres au 30 octobre prochain et l'opérateur promet que 6 nouvelles villes pourront utiliser la 4G d'ici Noël.