Les formes arrondies du dernier prototype de Lian Li et ses paroi au motif en colimaçon remontent en effet à 2005, date à laquelle le fabricant taïwanais voulait célébrer ses vingt ans d'existence avec un modèle de boitier original. Le concept fait son retour en 2011 sous l'appellation PC-U6.
Destiné aux cartes mères micro-ATX, le PC-U6 est comme tous les boitiers de la marque construit en aluminium. L'alimentation prend place dans la partie basse de la tour, tandis que la coque arrière se déplie pour faciliter le passage des différents câbles venant se brancher sur la carte mère. Muni d'un système de rétention des câbles internes, ile PC-U6 propose trois emplacements pour des ventilateurs 120 mm. L'un d'eux s'installera à l'arrière, en évacuation, alors que les deux suivants, positionnés en extraction, prennent place sur le côté.
La face avant autorise l'intégration d'un unique lecteur optique 5,25 pouces. Elle propose en outre une connectique USB 2.0 / USB 3.0 et audio. Pour l'instant, aucun prix ou date de commercialisation n'a été communiqué, le boitier n'étant pas encore parfaitement finalisé, mais Lian Li assure qu'il sera bien commercialisé en 2011.
Entre autres nouveautés, le fabricant signale par ailleurs l'arrivée prochaine du PC-V600F, déclinaison moyen tour d'une de ses références actuelles, ici proposé en noir ou couleur aluminium brut. Cette référence milieu de gamme fait l'impasse sur le montage par clip, en conservant par exemple au niveau des cartes filles une fixation par vis à main. On retrouve en revanche l'alimentation en position basse, ainsi qu'une connectique USB 3.0. Sur ce modèle de présérie, elle fait appel à un connecteur externe, qu'il faut donc aller brancher manuellement sur le panneau de sa carte mère, mais un connecteur interne, venant directement sur la carte mère, est programmé pour la version finale.
Les plus fortunés pourront quant à eux se tourner vers le PC-Z70, un boitier grande tour doté de onze emplacements pour cartes fille, d'un très riche système de ventilation modulable à souhait et d'une grande cage à disque dur avec branchements préinstallés que l'on atteindra après avoir retiré la façade. Le prix final de ce modèle n'a pas encore été déterminé, mais Lian Li évoque un tarif situé aux alentours de 400 euros.