Le Zeppelin Air de B&W s'ouvre à AirPlay

Alexandre Laurent
Publié le 08 janvier 2011 à 03h31
Bowers & Wilkins (B&W) annonce à l'occasion du CES la mise à jour de sa station d'accueil pour iPhone vedette, le Zeppelin. Devenu Zeppelin Air, celui-ci n'évolue guère dans la forme, mais sait maintenant tirer parti du protocole AirPlay d'Apple. On pourra donc diffuser depuis un ordinateur équipé d'iTunes sa musique, en WiFi ou en Bluetooth, vers un Zeppelin Air équipé d'un iPhone ou d'un iPod Touch.

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Plutôt que de redéfinir le design de son Zeppelin, B&W a choisi de se contenter d'une évolution en douceur, la principale nouveauté étant bien sûr l'intégration d'AirPlay, la technologie de diffusion sans fil lancée en septembre dernier par Apple. Pour le reste, le Zeppelin reste une station d'accueil capable de charger un terminal mobile Apple et d'en jouer la musique.

L'électronique aurait été améliorée, pour assurer une meilleure restitution, mais il était bien difficile de juger des qualités nouvelles du Zeppelin Air dans un salon très bruyant. Ce nouveau modèle devrait être lancé dans le courant du mois de mars. Le prix reste inchangé par rapport à la génération précédente : comptez 600 euros pour ce dock d'exception.

012C000003898522-photo-b-w-zeppelin-air.jpg
012C000003898526-photo-b-w-zeppelin-air.jpg


Retrouvez l'intégralité de notre couverture du CES 2011.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles