Ces deux écrans reposent sur des dalles LCD transparentes dépourvues de rétro-éclairage. Faute d'être émissives, elles exploitent donc la lumière ambiante pour être visibles, un procédé qu'on appelle réflectif. Le blanc est donc presque entièrement transparent, tandis que la couleur peut réduire la transparence à seulement 5,8 %. On voit donc au travers de la vitre, un procédé jusqu'à présent réservé aux films de science-fiction.
Le plus impressionnant des deux appareils est le « Transparent Smart Window », qui est tactile en plus d'être transparent, ce qui permet d'afficher et d'interagir avec des widgets, un calendrier, des recettes de cuisine, d'abaisser un store virtuel ou encore de regarder la télévision. On peut également flouter la vitre pour gagner en intimité.
D'une diagonale de 46 pouces (117 cm), il s'en tient à une définition HD (1366 x 768 pixels) mais on ne lui en tiendra pas rigueur.
L'autre appareil a l'apparence d'un moniteur informatique. Il mesure 22 pouces de diagonale et affiche une définition WSXGA+ (1680 x 1050 pixels).
Ces deux produits sont malheureusement encore à l'état embryonnaire et aucune application commerciale n'est prévue avant quelques années au moins.