A mi-chemin entre le Meccano et la moto, le D-Frame de In Win adopte des tubes peints comme éléments constitutifs de sa structure. Sur ces tubes, on greffera les différents supports et éléments fournis : cages à disque dur, logement sur la face arrière pour l'alimentation, ou front-panel, ainsi qu'une plaque de plexiglas qui servira de paroi latérale.
Extrêmement aérée, cette configuration présente logiquement l'intérêt de ne pas retenir la chaleur. C'est là un des arguments clé mis en avant par In Win, même si l'on rétorquera logiquement qu'un boîtier aussi ouvert aura vite fait de se changer en nid à poussière.
La principale motivation des éventuels acheteurs tiendra donc sans doute plus au design original de ce boîtier, dont la finition semble d'ailleurs à première vue irréprochable. In Win prévoit d'en produire 500 pièces, qui seront mises en vente prochainement pour environ 400 dollars. En cas de succès, le passage à une production de masse pourrait logiquement être envisagé...
Dans la lignée de ce premier modèle, on trouve également le H-Frame, un boîtier lui aussi ouvert, où les tubes sont remplacées par de fines lamelles de métal.