Avec le Graphite 760T, Corsair propose un boîtier tour ATX décliné selon deux coloris : noir et blanc. Particularité du 760T : la large fenêtre en guise de panneau latéral permettant de voir l'intérieur du système et s'ouvrant via un système de charnière. On retrouve 9 connecteurs d'extension dans ce boîtier et six emplacement 3,5/2,5 pouces en plus de quatre emplacements 2,5 pouces et trois emplacements 5,25 pouces en façade. Corsair positionne quatre ports USB 3.0 sur le sommet du boîtier ainsi qu'un contrôleur permettant d'ajuster la vitesse des ventilateurs. Corsair livre trois ventilateurs 140mm dont deux en façade avec LED.
Le boîtier peut accueillir jusqu'à 8 ventilateurs et s'accommode sans problème des kits de watercooling. Corsair annonce un prix de 189 dollars pour le modèle 760T (version blanche) contre 179$ pour la variante noire. A noter que le sommet de la tour dispose d'un cache métallique plein pouvant reposer sur les grilles de ventilation afin de permettre de poser ce que vous le souhaitez sur le boîtier. Corsair accompagne le 760T d'un petit frère : le 730T. Identique en tout point sauf que l'on perd la vitre et le régulateur de vitesse pour les ventilateurs. Le prix est logiquement inférieur à 139 dollars pour une disponibilité au mois de mars.
La famille Obsidian compte un nouveau représentant avec l'Obsidian 250D. Reprenant l'esthétique un poil taillée à la serpe des Obsidian, le 250D est le premier boîtier mini-ITX de la marque. Avec quelques atouts notables à commencer par la prise en charge des alimentations pleine taille ou des cartes graphiques pleine taille. Il est même possible de recourir au Watercooling, un système H100 de la marque rentrant sans souci. On profitera de deux emplacements 3,5/2,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces en plus d'une baie 5,25 pouces en façade. Le boîtier est livré avec deux ventilateurs, l'un de 140mm l'autre de 120mm et la façade, sobre, propose deux ports USB 3.0.Corsair évoque un prix de 89 dollars pour une commercialisation à la fin du mois.