On commence avec les boîtiers où Corsair présente le Carbide 100R, nouvelle référence d'entrée de gamme. Décliné en deux versions Carbide 100R et Carbide 100R Silent, cette dernière version possédant un panneau latéral muni de mousse pour l'insonorisation, le boîtier moyen-tour peut accueillir des cartes mères ATX, micro ATX ou mini ITX. On pourra loger quatre disques durs au format 3,5 pouces, quatre SSD au format 2,5 pouces, deux lecteurs optiques et il dispose de cinq emplacements pour l'installation de ventilateurs. On retrouve deux ports USB 3.0 en façade et le boîtier s'accommode des cartes graphiques grand format. Question prix, Corsair annonce 49,99 dollars pour le boîtier 100R et 59,99 dollars pour la version silencieuse.
La gamme d'alimentation Corsair accueille une nouvelle référence avec le modèle HX1200i. Annoncé pour 1200 Watts, ce nouveau bloc d'alimentation se veut plus accessible financièrement parlant que la gamme AX du fabricant. Certifié 80 Plus Platinum, le bloc revendique une efficacité énergétique de 92 % pour le modèle américain. Il est silencieux avec un refroidissement doté d'un mode Zero-RPM, et est compatible avec la solution logicielle maison Corsair Link qui permet de monitorer les paramètres de l'alimentation et de jouer avec la vitesse de ventilation notamment. Garantie 7 ans, l'alimentation HX1200i de Corsair est annoncée au prix de 269,99 dollars outre-Atlantique pour une disponibilité en février. Cela reste onéreux mais largement puissant pour alimenter convenablement des configurations SLI ou CrossFire.
Du côté des clés USB, Corsair introduit plusieurs nouveautés mais nous nous concentrerons ici sur le haut de gamme avec les Flash Voyager GTX. Si elles n'embarquent pas une GeForce, ces clés USB bénéficient d'un nouveau design plutôt solide et utilisent l'interface USB 3.0. Corsair nous propose ici plusieurs capacités : 128 et 256 Go et puisque la Flash Voyager GTX vise le haut de gamme, la marque la dote d'un contrôleur de SSD. Le résultat ? Des performances de l'ordre de 450 Mo/s en lecture et 200 Mo/s en écriture. Garanties 5 ans, ces nouvelles clés sont disponibles maintenant au prix de 129 dollars pour le modèle 128 Go et 249 dollars pour le modèle 256 Go. À noter que Corsair propose les Flash Voyager GS : dans le même casing on perd le contrôleur SSD mais l'on gagne du choix dans les capacités de stockage : 64 Go, 128 Go, 256 Go et 512 Go pour des vitesses annoncées de 260 Mo/s en lecture et 105 Mo/s en écriture.
Côté watercooling, Corsair nous présente un nouveau kit avec le H110i. Destiné à votre processeur, ce kit comprend un radiateur plat de 140x320mm avec deux ventilateurs de 140mm. Corsair a retravaillé le look du radiateur sur sa bordure pour faire figurer son logo tandis que le design du bloc CPU a lui aussi évolué. Compatible Corsair Link le H110i s'installera sur les sockets suivants : Intel LGA 115x, 1366, 2011 et AMD AM2, AM3, FM1, FM2. Corsair évoque un tarif de 129 dollars aux États-Unis.
Enfin, Corsair annonçait au CES la disponibilité de son tout récent kit de refroidissement liquide pour GPU (voir Corsair se met au refroidissement des cartes graphiques avec le HG10 A1 Edition) en version NVIDIA. Il s'agit du HG10 N780 à destination des GeForce GTX 770, GTX 780, GTX 780 Ti, Titan et Titan Black dans leur version de référence. Corsair nous promet un montage facile avec seulement 8 vis tandis que le concept est pour mémoire le suivant : avec le HG10 N780 vous achetez une back plate à fixer sur votre carte graphique et il faudra rajouter l'un des kits de watercooling Corsair pour assurer le refroidissement de la carte. C'est bien vu si vous disposez déjà d'un ancien refroidissement Corsair dans un coin, moins si vous devez tout acheter d'un coup. Le prix ? 39 dollars sans le système de watercooling donc. Quant aux possesseurs de GeForce 900 ils devront encore un peu patienter.