Une marque de produits gaming qui lance une montre capable de compatibiliser les pas de son porteur, qui dispose d'un chronomètre et d'un minuteur, et qui peut se synchroniser en Bluetooth à un smartphone pour synchroniser l'heure automatiquement : en voilà une proposition curieuse. Razer semble avoir envie de pousser les joueurs à bouger plus. En réalité si la Nabu Watch est la première montre de la marque, on est habitué depuis quelques années à voir des bracelets connectés chez le constructeur : c'est une évolution finalement logique.
Evidemment, la Nabu Watch a d'autres tours dans son sac : elle intègre un GPS, et peut afficher des notifications sociales sur son écran, à condition qu'elle soit connectée à un smartphone iOS ou Android. Une fonction « montre-à-montre » permet également de partager des informations avec un autre porteur de la toquante.
Enfin, la montre dispose d'un petit écran en plus de l'affichage principal. Ce dernier, principalement consacré à donner l'heure et des fonctions de base, fonctionne à l'aide d'une pile bouton, d'une autonomie d'un an. Le plus petit écran est quant à lui dédié aux notifications, et doit être rechargé environ tous les 7 jours.
La version « de base » de la Nabu Watch sera disponible fin janvier, au prix de 179,99 euros. Une version nommée Forged Edition, dotée de boutons en acier inoxydable et d'une finition noire est quant à elle déjà disponible pour 239,99 euros, uniquement sur le site de Razer.