AppDays : conférence sur les applications mobiles les 7 et 8 novembre

Alexandre Laurent
Publié le 22 octobre 2013 à 14h51
La deuxième édition de la conférence AppDays se tiendra près de Paris les 7 et 8 novembre. Des développeurs aux professionnels du marketing en passant par les éditeurs ou les designers, AppDays se veut l'évènement de choix pour faire le point sur les problématiques soulevées par l'univers des applications mobiles.

Objet de nombreuses attentions, le marché des applications mobiles révèle deux ou trois succès fulgurants, quelques chausse-trappes et, surtout, de nombreuses questions, auxquelles l'évènement AppDays, organisé à Bois-Colombe (région parisienne) les 7 et 8 novembre prochain ambitionne de répondre.

Entre autres intervenants, AppDays annonce des représentants venus de chez Google, IBM, Amazon, Microsoft ou Mozilla ou des personnalités emblématiques du jeu mobile comme Daniel Hasselberg, le créateur de Ruzzle, Charles Christory, le fondateur d'Adictiz (Paf le Chien).

Sont également attendus Hoa V. Dinh, fondateur du client de messagerie Sparrow, racheté par Google, et J. B. Hironde, fondateur de Edjing qui a récemment réalisé une importante levée de fonds.

« On aura d'un côté une vingtaine de conférences d'environ une demi-heure et de l'autre des ateliers plus soutenus sur une heure et demi, avec l'objectif d'aborder des sujets vraiment concrets qui peuvent aller des tendances en matière de design mobile à la gestion des mises à jour ou des tests sur une application », nous expliquait récemment Serge Roukine, fondateur de l'évènement.

06726432-photo-visuel-appdays-2013.jpg


Partenaire de l'évènement, Clubic propose un code de réduction, CLUBIC50, ouvrant droit à une remise de 50 euros sur le ticket d'entrée. Plus d'information dans notre agenda ou sur le site d'AppDays.

(article mis à jour le 29/10 pour signaler la présence de nouveaux intervenants).
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles