Night Call : le jeu français se fend d'une mise à jour attendue et conséquente

Antoine Roche
Publié le 10 avril 2020 à 15h16
Night Call

Neuf mois pile après sa sortie, le sympathique jeu PC mêlant enquête et conduite de taxi Night Call jouira dans quelques jours d'une importante mise à jour fort prometteuse.

Des changements majeurs et bienvenus, réalisés notamment grâce aux retours des joueurs.


Night Call s'améliore en profondeur

Récompensé lors des Pégases 2020 dans la catégorie meilleur jeu indépendant, l'apprécié Night Call dispose malgré tout de quelques défauts qui peuvent empêcher les joueurs de pleinement profiter de l'expérience développée par les studios Monkey Moon et BlackMuffin. Toutefois, cela devrait bientôt être de l'histoire ancienne, grâce à la mise à jour The Long Way Home à venir le 17 avril prochain.

Ce patch, dont le changelog complet peut être retrouvé à cette adresse, proposera tout d'abord du nouveau contenu, sous la forme de 15 passagers supplémentaires à embarquer dans votre taxi. Cela devrait permettre de varier les plaisirs, tandis que le système lié à ces passagers a été revu, notamment pour éviter de retomber sur les mêmes personnages en boucle et pour découvrir plus aisément ceux qui restent à trouver.

Enfin, outre une traduction en allemand et des corrections de bugs, un mode pour se balader librement dans Paris et simplement se détendre et discuter avec les clients sera également de la partie.

Source : Steam
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
kiwi5

jamais entendu parler

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles