© AB Video
© AB Video

Bonne nouvelle ! La plateforme Prime Video héberge désormais une série qui gagne à être connue : Dragon Ball.

Et cela se passe directement par le biais du Pass Warner, disponible sur la plateforme du géant Amazon.

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privée

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Dragon Ball de retour (en version non censurée !)

C'était un mercredi 2 mars 1988, certains s'en souviennent peut-être encore, le Club Dorothée diffusait alors le tout premier épisode d'une série inédite en France : Dragon Ball (dont certains se rappellent encore du jeu sur NES…). La série animée rencontrera très vite un énorme succès, mais il faudra attendre 1993 pour voir débarquer les premiers mangas en kiosques, sous l'égide de Glénat, en 1993.

En toute fin d'année dernière, les amoureux de Dragon Ball ont pu mettre la main sur un premier coffret Blu-Ray contenant pas moins de 68 épisodes. Depuis quelques jours, c'est Amazon Prime Video qui s'offre les aventures de Son Goku et ses amis, par le biais de Toonami, accessible avec le Pass Warner.

Dragon Ball de retour, sur Toonami

Une excellente nouvelle donc pour tous ceux qui souhaitent redécouvrir cette série animée pour le moins culte, qui se double d'une autre bonne nouvelle, à savoir une version non-censurée. En effet, la série diffusée dans le Club Dorothée fut légèrement retouchée pour en retirer certains passages, notamment les plus violents, ainsi que les allusions graveleuses du personnage de Tortues Géniale avec celui de la jeune Bulma.

À noter d'ailleurs que les passages censurés ne bénéficient d'aucun doublage français, et sont donc proposées… en japonais.

Rappelons enfin que le Pass Warner vient s'ajouter au prix de l'abonnement de Prime Video, et qu'il est réservé aux abonnés Amazon Prime. Après un premier essai gratuit de 7 jours, le service est facturé au prix de 9,99 €/mois.

En plus de HBO, Warner Bros TV, Adult Swim et Toonami, sont proposés en direct et en replay les contenus en provenance de diverses chaînes comme Eurosport (1 et 2), TCM Cinema, Cartoon Network, Boomerang, Cartoonito, Discovery Channel, Investigation Discovery (ID), Discovery Science ou encore CNN.

Source : AlloCine

  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices3 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
8 / 10